UNIVERSITE COTE D AZUR
Postée il y a 18 heures
Nous recherchons notre futur/future assistant/assistante gestionnaire de scolarité !
Rejoignez-nous au sein d'Université Côte d'Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence scientifique et pédagogique, pour créer ensemble le modèle de l'université du 21ème siècle responsable et innovante.
Vos missions ;
Pendant la période chargée des inscriptions administratives des étudiants, le service de scolarité de l'établissement connaît une augmentation significative de son activité. Il doit traiter et valider sous 24 heures les pièces justificatives déposées par les étudiants, avec un volume quotidien variant entre 700 et 1000 pièces au minimum. De plus, il doit également gérer les demandes d'exonération partielle des droits d'inscription émanant des services de scolarité.
En tant que renfort au sein de ce service, votre tâche consistera à vérifier les pièces justificatives obligatoires pour la validation de l'inscription des étudiants.
Ce poste est fait pour vous si :
Vous possédez :
Le sens de l'organisation
Une bonne gestion de votre temps et de vos priorités (hiérarchisation des tâches et savoir travailler en autonomie)
L'esprit d'équipe
De bonnes qualités relationnelles
Un bon esprit de synthèse
Rémunération et avantages sociaux :
Rémunération contractuels (hors variables) : à partir de 1 538,46 € nets avant PAS selon profil
Congés : 45 jours de congés annuels
Prise en charge partielle des frais de transport domicile-travail
Prise en charge partielle des frais de mutuelle
Accès aux restaurants et cafétérias du CROUS avec tarif privilégié
Billetterie loisirs et sorties à tarifs préférentiels
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Enseignement supérieur
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Enseignement supérieur
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.