Offre introuvable
Postée il y a 16 jours
L'Hôtel-restaurant de la Citadelle de Blaye, recherche 1 réceptionniste de nuit H/F pour la saison estivale.
Vous intègrerez une équipe de 2 personnes et travaillerez sous la direction de la directrice de l'établissement.
Prise de poste : 15 mars au 30 novembre
Vos missions:
- Accueil et réception des clients de nuit
- garantir le calme et la sécurité des clients de nuit
- gérer les départs des clients le matin
- nettoyer et mettre en place la salle du petit déjeuner
- mise en place du buffet du petit déjeuner et des viennoiseries
Conditions:
- travail le vendredi, samedi et dimanche
- Horaires : 22H - 8H
Profil:
- Maîtrise de l'informatique
- Maîtrise de l'anglais
- vous avez le sens de la discrétion
- vous avez le sens de l'organisation
- vous savez travailler en autonomie
- vous avez un bon relationnel
Pour postuler: envoyer votre CV et une lettre de motivation
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Assurer la confidentialité des informations des clients,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail,Respecter les standards qualité de l'établissement,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Assurer la confidentialité des informations des clients,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail,Respecter les standards qualité de l'établissement,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire