Postée il y a 20 heures
🏢 À propos de Deskeo :
Fondée en 2016 par Frank Zorn et Benjamin Teboul et adossée à Newmark Group, Deskeo a perfectionné l'art de concevoir et de construire des lieux de vie qui vous ressemblent.
Avec un parc immobilier de près de 100 000m2 à Paris, Ile-de-France et Lyon, chaque espace rime avec ergonomie, services, design et qualité des matériaux, le tout dans une démarche durable et moderne. Plus de 180 entreprises clientes dont Diptyque, PlayPlay, Figma, Swan ou encore Sunrock, font l’expérience de leur singularité avec Deskeo.
Deskeo s'est construit autour de trois offres clés : Work Spaces, Design & Build et Meetings & Events. Ces trois offres seront bientôt complétées d'une quatrième : une expertise Hospitality qui promet de repenser les espaces de travail en s'inspirant des codes de l'hôtellerie. Une perspective qui promet de beaux challenges pour l'immobilier de bureaux !
💡Rejoindre Deskeo, c'est...
- Vivre une aventure unique avec une équipe de plus de 120 passionnés,
- Faire partie d'une organisation engagée, orientée vers l'innovation et le bien être sur son lieu de travail,
- Adhérer à des valeurs fortes de durabilité, de responsabilité, d'audace et d'excellence,
- Collaborer avec un réseau de 180 clients, dont des entreprises à renommée internationale.
♻️ Une entreprise engagée !
Depuis octobre 2024, nous sommes fiers de rejoindre la communauté B CORP : délivrée par B Lab France, cette certification met en lumière les entreprises qui répondent aux normes les plus exigeantes en matière de performance sociale et environnementale, de transparence et de responsabilité. Au delà d'incarner une véritable reconnaissance de l'engagement permanent de nos équipes, cette certification nous permet surtout d’endosser un rôle d’ambassadeur pour embarquer toutes nos parties prenantes vers un meilleur pilotage des impacts environnementaux et sociaux
🤝 Nos valeurs :
- We are Team First : notre histoire est avant tout une aventure humaine.
- We are Bold : nous osons rêver grand !
- We are Doers : nous réalisons nos rêves !
- And for us... sufficient is not enough : nous visons l'excellence, tous les jours.
🧑💻 Poste :
Dans certains de nos immeubles, nous offrons à nos clients une expérience enrichie en leur proposant, en plus d’un accueil chaleureux, un coffee shop où ils peuvent se restaurer et profiter d’une offre variée de produits qualitatifs.
Dans le cadre de l’ouverture d’un de nos lieux à la Défense, nous recherchons un(e) Responsable de site polyvalent(e), vous serez l’ambassadeur(drice) de l’expérience client. Ce coffee shop, ouvert du lundi au vendredi en journée, est un véritable lieu d’échange et de convivialité. Votre mission : garantir un service de qualité, encadrer votre équipe et assurer le bon fonctionnement de cet espace afin d’offrir une expérience client exceptionnelle.
🎯 Missions :
Vous serez en charge des missions suivantes :
1. Gestion du bar :
- Accueillir les visiteurs et salariés de l’immeuble au comptoir et leur faire passer un temps de pause agréable ;
- Préparer le café et les boissons diverses dans le respect des fiches techniques définies ;
- Gérer la caisse ;
- Veiller au respect des normes de qualité, d’hygiène et de sécurité du comptoir ;
- Communiquer les retours clients à la direction dans un soucis constant d’amélioration de l’expérience clients.
2. Gestion de l’espace restauration :
- Anticiper l’activité du lieu et les potentiels dysfonctionnements ;
- Développer les ventes en cohérence avec le chiffre d’affaire attendu ;
- Être le garant de l’image commerciale ;
- Accueillir les clients avec le sourire et veiller à leur satisfaction en répondant à leurs besoins rapidement et efficacement ;
- Effectuer la réception des produits, leur étiquetage ainsi que leur mise en place ;
- Achalander nos vitrines, veiller à la qualité des produits et vérifier les DLC ;
- Gérer les stocks et assortiments vaisselle, food et consommables pour assurer le fonctionnement optimal du coffee shop ;
- Assurer la gestion du service du midi, en étant polyvalent sur différents postes : préparation des plateaux clients, encaissement, nettoyage, afin de garantir une expérience client fluide et agréable ;
- Assurez l'ouverture et la fermeture de la caisse dans le respect des procédures établies ;
- Contribuer à la fermeture du restaurant en effectuant les tâches de nettoyage et de rangement nécessaires à la préparation de la journée suivante ;
- S’assurer que les normes HACCP soient rigoureusement appliquées afin de garantir la sécurité alimentaire ;
- Se montrer innovant et proactif pour faire vivre le lieu.
3. Gestion de l’équipe sur site (3 personnes) :
- Animer, encadrer et motiver avec bienveillance les membres de votre équipe ;
- Coordonner la répartition des tâches des différents shifts ;
- Travailler en équipe dans une ambiance dynamique, en communiquant efficacement pour garantir un service optimal à chaque client ;
- Former les employés sur les process internes, la préparation des boissons, la relation client, et les standards de qualité de l’entreprise et s’assurer de la bonne application de ceux-ci.
🎓 Profil recherché :
- Vous êtes à la recherche d’une expérience humaine, qui demande un sens du service et du relationnel développé.
- Vous êtes une personne responsable, autonome, dynamique et polyvalente.
- Vous possédez une expérience significative en restauration ou en tant que barista.
- Vous avez un intérêt pour le monde du café et ses spécialités.
- Vous possédez la formation HACCP.
Travail en continu et en journée du lundi au vendredi.
A noter que tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
🤝 Déroulement des entretiens :
Votre premier entretien se fera par téléphone avec l’équipe RH.
Par la suite, vous rencontrerez un membre de l’équipe RH.
Puis, pour finaliser le process, vous rencontrerez le manager du poste.
Et enfin, nous vous ferons un retour définitif rapidement.