Postée il y a 2 jours
Dans le cadre du renforcement de son équipe qualité, notre client, un acteur reconnu du secteur agroalimentaire, recherche un(e) Assistant(e) Qualité Clients.
Rattaché(e) au Responsable QHSE, vous aurez pour mission principale de garantir la conformité des produits aux exigences clients et réglementaires.
Vos missions principales
- Gérer et mettre à jour les cahiers des charges clients via divers supports.
- Assurer le suivi des réclamations clients et consommateurs et animer des réunions sur ce thème.
- Participer à la démarche HACCP en collaboration avec le Responsable QHSE.
- Veiller à la traçabilité des produits par le biais de tests et validations.
- Prendre part à la planification et l'organisation des audits internes et clients
- Evaluer les prestataires du service Qualité et assurer le suivi des actions correctives.
- Assurer la concordance entre la nomenclature client et celle de l'usine.
- Contribuer à la mise à jour des documents et au respect des procédures Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement.
- Participer à la sensibilisation des opérateurs et chefs d'équipe aux exigences clients.