Les missions du poste

**** Poste à pourvoir rapidement ****

Nous recherchons pour notre établissement classé 3 étoiles tourisme d'environ vingt apparts-hôtel situés à Bagnères-de-Luchon un.e employé.e d'étage en renfort pour la saison.

Missions principales du poste :

1. Rangement et Ménage des appartements de tourisme après le départ des locataires,
2. Faire les lits
3. Approvisionnement des appartements mis en location des différents kits : hygiène, entretien, serviettes de toilettes etc
4. Nettoyage des communs
5. Mise en place des petits déjeuners, débarrasser, ranger.

Savoir-faire :

- Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc) et remplacer le linge de toilette.
- Contrôler l'état des appartements, du matériel et des équipements.
- Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge.
- Entretenir des appartements et des espaces communs.

Experience: 6 Mois - Domaine similaire

Compétences: Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - Domaine similaire

Compétences: Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Bagnères-de-Luchon
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure

Les offres similaires

Alternance Facteur F/H

Bagnères-de-Luchon
Alternance
BSCC
Postée il y a 11 heures

AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (F/H)

Bagnères-de-Luchon
CDI
Agence Appel Médical Petite Enfance PACA Careers
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 2 jours
Accueil / Emploi / Emploi Bagnères-de-Luchon / Emploi