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FOSELEV, fondé en 1970, est un groupe indépendant spécialisé dans les services à l'industrie, au BTP et au nucléaire, réalisant un chiffre d'affaires de 350 M€.
Plus de 2400 collaborateurs sont employés au travers d'un réseau de 110 implantations en France comme à l'international.
Contexte :
Notre filiale MOREAU LEVAGE & TRANSPORTS recrute :
Un(e) Assistant(e) d'Agence - Poste basé à Yvrac (33)
Vos missions :
- Accueil téléphonique, physique, traitement des mails et du courrier,
- Suivi des achats (ouverture des comptes fournisseurs, saisie des bons de commande et des factures, contrôle de conformité),
- Assurer la facturation des clients (rédaction des devis, établir les factures pro-forma et les factures),
- Gestion administrative du personnel (tenir le registre du personnel, gérer les contrats intérimaires, vérifier et saisir les éléments de paye, suivre les absences, suivre les visites médicales),
Ce poste demande de la polyvalence, ainsi d'autres missions occasionnelles pourront s'ajouter (commandes usuelles agences, vérification des trousses de secours, suivi de la gestion administrative des véhicules des agences).
Ce poste est fait pour vous si :
- Vous êtes diplômé(e) dans la filière administrative (Bac Pro/ BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI),
- Vous justifiez idéalement d'une première expérience récente de la fonction d'Assistant(e) acquise dans des sociétés de services à l'Industrie et/ou au Bâtiment,
- Vous maîtrisez les outils informatiques,
- Vous disposez d'une aisance relationnelle vous permettant de communiquer efficacement avec les collaborateurs de l'agence.