Postée il y a 24 heures
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Chargé de relation client après vente (H/F)
- Gérer les réclamations en assurant une satisfaction client optimale.
- Assurer le suivi des dossiers clients et garantir une résolution rapide et efficace.
- Collaborer avec les équipes internes pour améliorer les processus et la qualité du service après-vente.
- Participer à la mise en place d'actions correctives et préventives pour réduire les réclamations.
- Contribuer à la fidélisation des clients en offrant un service personnalisé et de qualité.
- Passionné(e) de sport
- Passion du client et réel sens du service
- Capacité rédactionnelle avec un très bon niveau d'orthographe
- Aisance sur les outils numériques
35H // Amplitude de 8h à 19h (1 samedi sur 2 travaillé)
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 31-03-2025 Durée : 6 mois