ABC PLOMBERIE
Postée il y a 18 jours
Nous sommes une entreprise familiale à taille humaine, spécialisée dans le dépannage en plomberie, située à Sainte-Gemmes-sur-Loire.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dynamique, autonome et souriant(e), ayant un excellent contact client, une présentation soignée et un bon sens de l'organisation.
Poste en CDD, avec possibilité d'évolution
Compétences requises :
Maîtrise des outils bureautiques classiques (Outlook, Word, Excel, raccourcis clavier impératifs)
La connaissance du logiciel Batigest serait un plus
Une expérience dans le secteur du bâtiment ou de l'immobilier est exigée
Missions principales :
Gestion des appels entrants et sortants
Traitement des mails et courriers
Planification et gestion des plannings
Traitement des devis et factures clients
Suivi des chantiers et rédaction des rapports
Relances clients et gestion des fiches de caisse
Gestion administrative quotidienne, classement et archivage
Profil recherché :
À l'aise avec les outils bureautiques et administratifs
Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve)
Capable de gérer plusieurs tâches simultanément
Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un bon sens de la communication
Discret(e) et respectueux(se) de la confidentialité
Conditions du poste :
Lieu : Sainte-Gemmes-sur-Loire
Horaires : Lundi au vendredi, 8h30-12h / 13h30-17h
Salaire : Selon la grille du bâtiment et selon expérience
Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation dès maintenant !
Experience: 2 An(s) - dans le bâtiment/ immobilier exigés
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Assurer la gestion administrative d'une activité,Coordonner l'activité d'une équipe,Utiliser les outils numériques
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s) - dans le bâtiment/ immobilier exigés
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Assurer la gestion administrative d'une activité,Coordonner l'activité d'une équipe,Utiliser les outils numériques
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.