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SOCIETE NOUVELLE DU GOLF
Postée il y a 2 jours
Le Golf de Haute Auvergne (15) recherche à compter du 1er avril 2025, un agent d'accueil.
De formation tourisme, commerce ou vente, vous êtes polyvalent(e) et dynamique, votre mission au sein du golf sera de:
- Assurer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle du golf,
- Maîtriser l'ensemble des informations et produits golf (cotisation, green-fee, enseignement, pro-shop.),
- Conseiller et vendre tous les produits proposés par le golf,
- Gérer les réservations et encaissements
- Fidéliser les clients potentiels ou existants
- Animer l'univers accueil (organisation et diffusion d'informations),
- Participer à la gestion sportive et administrative (bonne maitrise de l'outil informatique : Excel, Word, PowerPoint.)
- Participer à l'organisation et la promotion des compétitions
- Participer à la mise en place, service à table
- Assurer l'entretien des locaux
- Missions ponctuelles diverses
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Français exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Français exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.