Iserba
Postée il y a 24 heures
Entreprise familiale créée il y a près de 45 ans, le groupe ISERBA compte aujourd'hui près de 1700 collaborateurs, réalise un CA annuel de 180 M d'Euros et poursuit sa pleine croissance, autour d'un projet de transformation pour devenir le prestataire de référence en solutions multi-expertises dans l'habitat à horizon 2025, en contribuant au développement de ses collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante.
Acteur majeur en maintenance multi-expertises (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie) dans l'environnement de l'habitat social et dans l'habitat individuel, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance.
Nos priorités sont de satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations mais aussi d'assurer la promotion et l'évolution de notre personnel.
Chargé(e) de Clientèle - Site FILACOM à Écouflant (49) - Rejoignez une équipe qui mise sur vous !
Lieu : Écouflant (49)
Poste à pourvoir rapidement
Contrat : CDI
Pourquoi nous rejoindre ?
Chez FILACOM (Groupe ISERBA), nous ne recrutons pas simplement un Chargé de Clientèle. Nous investissons dans votre avenir ! Ici, formation personnalisée, accompagnement sur mesure et évolution sont au coeur de notre engagement.
Votre mission, si vous l'acceptez !
En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous jouez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients.
Votre quotidien ?
- Être l'interlocuteur privilégié de nos clients et assurer un service de qualité.
- Améliorer en continu l'expérience client dans une démarche de fidélité
- Coordonner les interventions avec nos techniciens et assurer un suivi rigoureux.
- Apporter des solutions efficaces et personnalisées, car chaque client mérite notre attention et notre expertise.
Ce que nous recherchons ?
- Un(e) passionné(e) de la relation client, à l'aise au téléphone et réactif(ve).
- Un(e) excellent(e) communicant(e), capable de gérer plusieurs dossiers avec efficacité.
- Une personne organisée et proactive, qui sait anticiper et trouver des solutions.
- Une première expérience en relation client ou en gestion de prestations serait un plus
Nous misons avant tout sur votre personnalité et votre motivation !
Notre promesse ?
- Une formation complète dès votre arrivée pour être 100% à l'aise dans votre activité.
- Un accompagnement continu
- Un environnement, bienveillant et dynamique.
Vous êtes prêt(e) à relever le défi ? Ne laissez pas passer cette occasion !
Postulez dès maintenant
Ce que nous recherchons ?
- Un(e) passionné(e) de la relation client, à l'aise au téléphone et réactif(ve).
- Un(e) excellent(e) communicant(e), capable de gérer plusieurs dossiers avec efficacité.
- Une personne organisée et proactive, qui sait anticiper et trouver des solutions.
- Une première expérience en relation client ou en gestion de prestations serait un plus
Nous misons avant tout sur votre personnalité et votre motivation !
Notre promesse ?
- Une formation complète dès votre arrivée pour être 100% à l'aise dans votre activité.
- Un accompagnement continu
- Un environnement, bienveillant et dynamique.
Vous êtes prêt(e) à relever le défi ? Ne laissez pas passer cette occasion !
Postulez dès maintenant