Postée il y a 24 heures
Les Maisons Bocuse mettent le CAP sur La Reine des Villes d'Eaux
> Direction Vichy pour l'ouverture de la ROTONDE cet été 2025.
Vous voulez participer à l'expérience d'une ouverture ?
les Maisons Bocuse recherche une armada de passionnés dont ses futurs Chefs de rang (H/F) :
Vos missions quotidiennes seront :
- Organiser et mettre en place la salle
- Connaitre l'état des réservations et organiser le plan de salle
- Accueillir les clients avec courtoisie dans son rang
- Conseiller le client au mieux dans ses attentes
- Réalisez et supervisez pour votre rang le service dans l'exigence de qualité de nos Maisons
- Prise des commandes
- Transmission à la cuisine et s'assurer de la bonne coordination
- Participer au service en maitrisant les techniques (finition, découpage, flambage...)
- Etre responsable de l'encaissement des tables de son rang
- Former les nouveaux collaborateurs
- Veiller à la qualité du service
- Participer aux inventaires et à la gestion des stocks
Vous secondez le Manager et ses assistants dans leurs fonctions,
Vous souhaitez évoluer dans nos Maisons sur un poste d'Assistant Manager.
Le + de ce poste : Une rémunération fixe à laquelle s'ajoute un variable (en fonction du CA / service)
Job dating le 12 février 2025 à l'agence France Travail de Vichy
Inscrivez vous sur Mes évènements emploi, Postulez en ligne ou demandez à votre conseiller
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.