Postée il y a 11 jours
Dans ce rôle clé, vous participerez activement au bon fonctionnement de la structure, assistant le directeur dans diverses tâches et gérant une multitude d'activités internes.
- Appui administratif du directeur , interface avec l'accueil et l'atelier
- Gestion des agendas, des rendez-vous,
- Coordination des réunions et préparation des comptes rendus,
* Réservation de salles, de billets ..
- Préparation des devis, de la facturation et du suivi,
- Gestion des commandes de fournitures, des stocks.
Experience: 5 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
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