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B&S Recrutement recherche un Conseiller client SAV e-commerce (H/F) pour l'un de ses clients basé
à Boulogne-Billancourt (92).
Le conseiller client rejoindra le service client en BtoB et en BtoC d'un des leaders européens sur le
marché du sanitaire (salle de bains, cuisine) et de la décoration intérieure.
Poste et principales missions :
- Interlocuteur pour nos clients BtoC et BtoB, vous êtes en charge des demandes et réclamations
après-vente par téléphone ou par e-mail.
- Vous êtes l'intermédiaire entre notre clientèle, nos fournisseurs et nos différents départements
internes.
- Grâce à vos compétences, votre détermination et votre fiabilité vous trouvez toujours une
solution dans le but de défendre les intérêts de l'entreprise et satisfaire nos clients.
- Vous êtes garant de la qualité des services rendus aux clients, vous savez entretenir une relation
cordiale, parfois dans des situations complexes.
- Vous êtes force de proposition, vous avez le souci de bien faire et vous partagez votre expérience.
- Vous assurez le suivi des demandes clients qui n'ont pas encore été traitées.
Le profil que l'on recherche :
Vous avez validé une formation commerciale avec succès et/ou disposez d'une expérience solide
dans la vente, le support client ou le service après-vente.
Vous possédez une bonne compréhension technique notamment de l'industrie du sanitaire ou
vous êtes prêt à l'acquérir (formation fournie).
Vous avez une bonne compréhension des attentes de nos clients ainsi qu'un fort degré
d'empathie.
Le français est votre langue maternelle, et vous possédez un niveau d'allemand professionnel.
Des connaissances en anglais seraient un plus.
Connaissances solides du Pack Office Microsoft.
Une première expérience avec MS Dynamics Navision serait un plus.
Avantages :
Un projet ambitieux dans une entreprise en pleine expansion avec une hiérarchie plate
Un environnement de travail stimulant dans une jeune entreprise du digital et international
Du télétravail 2 jours/semaine
Des tickets restaurant
Une mutuelle premium
Un accompagnement / plan de formation individualisé
Poste du lundi au vendredi de 9h-19h
Experience: 1 An(s) - Vente, Support client ou SAV
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne
Langues: Allemand exigé,Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Experience: 1 An(s) - Vente, Support client ou SAV
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne
Langues: Allemand exigé,Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre