Postée il y a 3 jours
Missions principales
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients
- Réaliser des actes de gestion pour les clients
- Mettre en place la souscription des contrats et en assurer le suivi administratif
- Réaliser des études prévoyance et mutuelle en lien avec le responsable
- Travailler en synergie avec les pôles social et patrimonial
- Gérer le standard téléphonique et l'accueil des clients
Compétences requises
- Maîtrise des outils bureautiques
- Bon sens du relationnel et de la communication
- Réactivité, dynamisme et organisation
- Rigueur et discrétion dans le travail
Profil recherché
- Bac+2 dans le domaine de l'administratif, de l'assurance ou de la gestion de patrimoine
- Une première expérience en cabinet de courtage ou d'assurance serait un plus
Conditions de travail
- CDI
- Salaire annuel entre 22 000€ et 30 000€ selon profil
- Avantages : prime, mutuelle prise en charge
Ce poste permet d'assister les conseillers en gestion de patrimoine et en assurance dans leurs activités quotidiennes, en assurant un rôle clé dans le suivi administratif et la relation client. Il offre une opportunité d'évoluer dans un secteur dynamique et réglementé, à l'interface entre le commercial et l'expertise financière.
Experience: 12 Mois
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.