Postée il y a 12 jours
Notre client situé à GRENOBLE est une entreprise qui fabrique des produits en caoutchouc et en plastique. De quelle manière aller sur le lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale. - Les locaux sont accessibles en transport en commun. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre entreprise, c'est adopter une mentalité qui valorise les sujets stimulants, la stabilité, des valeurs qui ont permis à notre entreprise de rayonner sur le marché.
Quelles perspectives enrichissantes offre le poste d'Assistant Service Clients (F/H) dans votre parcours professionnel ? Dans ce rôle, vous assurerez la gestion autonome d'un portefeuille clients tout en répondant promptement à leurs exigences. - Gérer un portefeuille de clients du secteur automobile en veillant à répondre à leurs demandes dans les délais impartis - Réinitialiser les cumuls des clients pour l'année 2024 - Traiter les commandes des clients et maintenir une communication fluide avec eux à ce sujet - Effectuer diverses tâches administratives selon les besoins du service clientèle - Utiliser SAP et Excel efficacement pour optimiser la gestion et le suivi des données Voilà ce que notre client vous propose : - Contrat: CDI - Salaire: 30000 euros /an Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à cet avantage : - Tickets restaurants
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Service Clients expérimenté(e) pour gérer de manière autonome un portefeuille clients dans le secteur automobile et accomplir diverses tâches administratives.
- Maîtrise de SAP et Excel indispensable pour optimiser les processus administratifs
- Expérience minimale de deux ans dans le secteur industriel requise
- Capacité prouvée à gérer le stress dans un environnement dynamique
- Diplôme en gestion ou équivalent fortement souhaité
- Excellentes compétences en communication pour assurer un lien efficace avec les clients
- Pouvoir échanger en Anglais par téléphone
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous intéresse, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature.
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim.
De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises.