Postée il y a 14 heures
Amaelles est le 1er collectif français d’aide et de soins à la personne, il regroupe désormais plus de 13 associations dans 15 départements différents.
Spécialisées dans le service à la personne, ces associations proposent un accompagnement personnalisé de la population impactant positivement le développement, le bien-être, la santé, l’environnement et l’équilibre des personnes de 0 à 99 ans… et même plus !
Avantages :
* Mutuelle
Nous recherchons un.e secrétaire dynamique et organisé.e pour intégrer notre équipe au sein de notre maison de retraite où le bien-être de nos résidents est au cœur de nos préoccupations.
Vous avez à cœur d'apporter un accueil chaleureux et de qualité aux résidents et à leurs familles ? Rejoignez-nous.
Vos missions :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des résidents, familles et visiteurs avec le sourire
- Gérer les courriers, mails et documents administratifs
- Assurer la gestion des dossiers dématérialisés des résidents à l’admission
- Gérer le planning de réservation des salles
- Effectuer la mise sous pli des factures mensuelles pour les résidents
- Assurer la prise de commandes des repas des familles
- Planifier les rendez-vous chez le coiffeur pour les résidents
- Gérer et réceptionner les commandes des fournitures de bureau
- Mettre à jour les informations numériques sur les écrans
Ensemble, faisons de chaque jour une belle journée pour nos résidents !
Vous êtes titulaire d’un Bac+2 en secrétariat ou assistanat, avec une expérience réussie de 3 ans dans des fonctions similaires, idéalement dans le secteur médico-social.
Votre rigueur, votre polyvalence et votre capacité à agir avec discrétion vous distinguent.
Vous savez créer une relation de confiance avec vos interlocuteurs grâce à votre excellente communication et votre écoute attentive.
À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel) et les nouvelles technologies, vous êtes capable d'assurer une gestion efficace de vos tâches, faisant de vous un véritable atout pour toute équipe.
Vous souhaitez postuler ? Voici comment ça se passe chez nous :
Nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même attention et notre politique de recrutement est engagée en faveur de l’intégration des travailleurs en situation de handicap.
Etape 1 : Nos chargés de recrutement réceptionnent votre candidature.
Si votre profil correspond à nos recherches, notre équipe reviendra vers vous rapidement pour planifier un premier échange téléphonique.
Etape 2 : Si vous êtes retenu(e), vous participez à un premier entretien en face à face avec notre équipe RH et votre futur manager
Etape 3 : Votre profil est retenu, nous vous préparons un parcours d’intégration aux petits oignons.