Gestionnaire Prestations H/F

Les missions du poste

Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et en pleine croissance ? Vous cherchez à faire valoir votre talent et à acquérir de nouveaux savoir-faire ?

Ne cherchez plus, c'est chez nous que ça se passe.

Nous, c'est GGVie : l'unique société d'assurance de personnes du Groupe Groupama.

Nous, ce sont les femmes et les hommes de GGVie : près de 2 000 collaborateurs qui expérimentent, se serrent les coudes, s'écoutent et se donnent les moyens d'agir pour révolutionner le métier d'assureur.

Chez nous, on conçoit, souscrit et gère des contrats d'assurance vie et santé (épargne, retraite, prévoyance et santé). Ces derniers sont ensuite commercialisés par nos 5 réseaux de distribution : Caisses Régionales Groupama, Gan Assurances, Gan Patrimoine, Gan Prévoyance et Gan Eurocourtage.

Et vous dans tout ça ?

Nous le savons, les meilleures idées viennent de vous et nous sommes convaincus de la force du collectif ! Voilà pourquoi nous encourageons la prise d'initiatives, la remise en question et favorisons l'expérimentation.

Nous avons à coeur de vous donner le pouvoir pour que nous puissions, ensemble, viser haut et relever nos défis.

Envie de rejoindre la communauté #GGVie ? Votre belle histoire pourrait commencer ici !
Votre mission si vous l'acceptez
Rejoignez la Direction Individuelles de GGVie en tant que Gestionnaire de contrats d'assurances en Epargne et Retraite.
Vous serez amené à guider et informer les clients/les réseaux dans les modalités de la vie du contrat, de traiter leurs demandes (terme, rachat) jusqu'au traitement complet de la prestation.
Vos missions seront notamment les suivantes :
- Assurer la recevabilité des opérations
- Assurer le traitement et le suivi des opérations
- Assurer la prise en charge d'appels téléphoniques clients ou réseau
- Contribuer à la qualité de la relation avec les différents interlocuteurs
- Assurer la relation avec les réseaux et les clients
- Participer à des groupes de travail
Vous jouez un rôle clé dans l'équipe en traitant les opérations demandées pour les clients en vous assurant de leurs recevabilités et leur conformité.
Vous avez envie de faire grandir vos compétences
dans une entreprise qui place l'humain au coeur de ses ambitions ?
Vous préparez un BTS ou une licence en alternance (Bac +2/Bac +3)
Vous êtes réactif, agile et rigoureux dans l'accomplissement de vos missions. En effet les actes de gestion que vous passez nécessites d'être en adéquation avec la demande du client et traités dans les délais impartis.
Vous savez organiser vos tâches et prioriser les dossiers.
Vous faites preuve de qualités relationnelles et rédactionnelles : vous échangerez au quotidien avec le réseau commercial, les clients, vos collègues, les référents de l'équipe ainsi que votre manager.
Vous faites preuve d'agilité sur les outils informatiques (Pack Office et outils de gestion/back-office internes).

Pourquoi venir chez nous ?
Parce qu'on est une entreprise, appartenant à un Groupe solide et bienveillant, à l'ambition forte, qui sait que les meilleures idées viennent toujours de vous.
Parce qu'on s'engage dans le développement de nos collaborateurs (groupes de travail, colloques, formations), le meilleur moyen pour devenir une entreprise toujours plus innovante et responsable.
Parce qu'on se rappelle toujours pourquoi on agit, on sait se laisser le temps de la réflexion pour avancer ensemble dans la meilleure des directions.
Parce qu'on est flexible dans l'organisation du travail (accords télétravail) comme soucieux de votre équilibre vie pro/perso. Et parce qu'on offre de nombreux avantages : CP et RTT, prime spéciale pour les postes aux services clients/commerce, compte épargne-temps, plan d'épargne, resto d'entreprise, comité d'entreprise, mutuelle et prévoyance intéressantes, intéressement (jusqu'à +1,5 mois de salaire).

Le profil recherché

Vous avez envie de faire grandir vos compétences
dans une entreprise qui place l'humain au coeur de ses ambitions ?
Vous préparez un BTS ou une licence en alternance (Bac +2/Bac +3)
Vous êtes réactif, agile et rigoureux dans l'accomplissement de vos missions. En effet les actes de gestion que vous passez nécessites d'être en adéquation avec la demande du client et traités dans les délais impartis.
Vous savez organiser vos tâches et prioriser les dossiers.
Vous faites preuve de qualités relationnelles et rédactionnelles : vous échangerez au quotidien avec le réseau commercial, les clients, vos collègues, les référents de l'équipe ainsi que votre manager.
Vous faites preuve d'agilité sur les outils informatiques (Pack Office et outils de gestion/back-office internes).

Pourquoi venir chez nous ?
Parce qu'on est une entreprise, appartenant à un Groupe solide et bienveillant, à l'ambition forte, qui sait que les meilleures idées viennent toujours de vous.
Parce qu'on s'engage dans le développement de nos collaborateurs (groupes de travail, colloques, formations), le meilleur moyen pour devenir une entreprise toujours plus innovante et responsable.
Parce qu'on se rappelle toujours pourquoi on agit, on sait se laisser le temps de la réflexion pour avancer ensemble dans la meilleure des directions.
Parce qu'on est flexible dans l'organisation du travail (accords télétravail) comme soucieux de votre équilibre vie pro/perso. Et parce qu'on offre de nombreux avantages : CP et RTT, prime spéciale pour les postes aux services clients/commerce, compte épargne-temps, plan d'épargne, resto d'entreprise, comité d'entreprise, mutuelle et prévoyance intéressantes, intéressement (jusqu'à +1,5 mois de salaire).

Lieu : Nanterre
Contrat : Alternance
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 26 000 € par an
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