Postée il y a 24 heures
Vous aimez mettre votre talent au service d'une équipe dédiée à un seul objectif : une expérience client unique ! Rejoignez-nous et devenez l'ambassadeur(drice) des valeurs du Groupe KUHN.
La bijouterie Julien D'Orcel de Mulhouse, recherche un(e) :
Conseiller(ère) de vente bijouterie H/F en CDI à temps plein 35h.
En tant que conseiller(ère) de vente, votre mission consiste à offrir une expérience client privilégiée en accueillant et fidélisant notre clientèle.
Vous écoutez attentivement leurs besoins, fournissez des conseils personnalisés, et garantissez une qualité de service irréprochable.
Vous êtes passionné(e) par la vente et le service client? Le domaine de la bijouterie et de l'horlogerie vous attire plus particulièrement? Vous êtes une personne empathique, rigoureuse et enthousiaste? Vous aimez travailler en équipe et créer une ambiance positive?
Alors ce poste est fait pour vous ! Rejoignez notre équipe !
Vos avantages :
Une formation approfondie sur nos produits et un accompagnement dans votre intégration.
Nous proposons une rémunération fixe, des primes sur objectifs ainsi qu'une mutuelle (prestations prises en charge au delà du minimum conventionnel) et prévoyance.
Vous êtes bienveillant et à l'écoute des clients ? Vous aimez les challenges ?
Alors, venez nous rejoindre et découvrir l'univers de la bijouterie à travers un métier riche et intense !
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 1 830,00€ par mois sur 12.5mois
Experience: 1 An(s)
Compétences: Analyse des besoins des clients,Argumentation commerciale,Gestion des relations clientèle,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Développer et fidéliser la relation client,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Analyse des besoins des clients,Argumentation commerciale,Gestion des relations clientèle,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Développer et fidéliser la relation client,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.