Chargé / Chargée de clientèle de banque (H/F)

Les missions du poste

Rejoignez une équipe dynamique pour gérer les relations clients et promouvoir des services bancaires centrés sur la satisfaction client

Vos missions seront les suivantes :
- Contacter quotidiennement les clients de la banque pour des opérations de fidélisation
- Proposer des services complémentaires et recommander des rendez-vous avec le conseiller client habituel
- Identifier et résoudre les mécontentements des clients afin de maintenir une relation positive
- Détecter et analyser les besoins et projets des clients pour mieux orienter les services proposés
- Utiliser efficacement les outils informatiques pour documenter les interactions clients et suivre les recommandations

Ce que nous offrons :
Date de démarrage du contrat : Dès que possible
Participation aux frais de transport en commun
Primes et intéressements
Tickets restaurants

Experience: Débutant accepté

Compétences: Connaissance des produits financiers,Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement,Collecter l'ensemble des justificatifs clients,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Présenter et valoriser un produit ou un service

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Connaissance des produits financiers,Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement,Collecter l'ensemble des justificatifs clients,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Présenter et valoriser un produit ou un service

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Lyon 9ème
Contrat : CDI
Salaire : 1 950 € par mois

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