RIVE GAUCHE
Postée il y a 23 heures
Vous réaliserez l'entretien des chambres dans un des hôtels du Saumurois comprenant 9 chambres.
Vous aurez également en charge la préparation, le service du petit déjeuner et des tâches de réception ( chek in / chek out) si possible.
Vous devez être autonome sur le poste. Vous devrez avoir le sens de la communication et de la propreté.
Vous avez des notions d'Anglais
2 postes à pourvoir pour la saison
Experience: 1 An(s)
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Désinfecter et décontaminer un équipement,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler l'état de propreté du linge,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Organiser et contrôler un approvisionnement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Désinfecter et décontaminer un équipement,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler l'état de propreté du linge,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Organiser et contrôler un approvisionnement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.