Les missions du poste

MISSION Accompagnement des publics:
- Accueillir, écouter, évaluer, orienter les personnes appelant
- Prendre connaissance des informations à la prise de poste (lecture des cahiers, du semainier, des défauts de structures, des interdictions de structure)
- Tenir les outils à jour (semainiers, défaut de structure, bilan des appels, file active)
- Inscrire les appels sur SI SIAO 115
- Envoyer des outils aux différents destinataires
- Participer aux réunions urgence et aux groupes de travail selon planning
- Proposer des améliorations continues du poste
- Favorise le suivi des parcours en lien avec les autres missions du SIAO 76

MISSIONS Observation Sociale
- Assure la traçabilité de l'activité, effectue le reporting sur SI-SIAO et les outils internes
- Contribue à la mission d'observation sociale,
- Signale le dysfonctionnement des outils.

MISSIONS Territoire / travail en partenariat
- Préserve une dynamique partenariale : échanges, informations,
- Participe aux réunions organisées au sein du service : institutionnelles,
de service, thématiques.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Organisation du système sanitaire et social,Accueillir, orienter, renseigner un public,Évaluer régulièrement les besoins de la personne,Réceptionner l'appel téléphonique de personnes en détresse, de victimes, ... et leur proposer une écoute,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Organisation du système sanitaire et social,Accueillir, orienter, renseigner un public,Évaluer régulièrement les besoins de la personne,Réceptionner l'appel téléphonique de personnes en détresse, de victimes, ... et leur proposer une écoute,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Bois-Guillaume
Contrat : CDD
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