Postée il y a 17 heures
Mission
En tant qu'employé administratif, vous êtes en relation avec de nombreux partenaires de l'entreprise.
FONCTION TECHNIQUE : COMPTABILITE
Comptabilité
Vous devez :
- Enregistrer quotidiennement les factures en respectant les ventilations analytiques
- Transmettre les factures des fournisseurs directs aux Managers de rayon concernés pour contrôle avant paiement et classement
- Effectuer les rapprochements bancaires au fur et à mesure de la réception des relevés, et signaler à la Direction toute anomalie
- Veiller à classer et à archiver vos dossiers de manière à ce qu'ils puissent être retrouvés et consultés par la Direction en votre absence
Coffre
Selon l'organisation du point de vente, vous devez :
- Mettre en service le DAB et le réapprovisionner
- Gérer le coffre (approvisionner les hôtes/hôtesses de caisse en monnaie, réaliser les prélèvements en cours de journée, .)
- Contrôler quotidiennement le montant des bons de réduction déduits en caisses et celui des bons "physiques
- Vérifier les fonds de caisses (réel et théorique), remplir les feuilles de caisse et préparer les remises en banque
FONCTION TECHNIQUE : GESTION COMMERCIALE
En l'absence de l'assistante commerciale, vous serez amené à exécuter les fonctions récurrentes et indispensables du logiciel de gestion commerciale afin d'assurer le bon fonctionnement du point de vente.
Gestion commerciale
A ce titre, vous devez :
- Tenir à jour le fichier articles et tarifs en utilisant les fonctionnalités les plus appropriées
- Réaliser les transferts de données de la gestion commerciale vers les caisses, les balances, . et en contrôler la bonne exécution
- Suivre les produits à prix bloqués, les produits à marges négatives, les articles remisés, les messages d'alerte et informer les Managers de rayon pour mettre en œuvre les corrections qui s'imposent
- Récupérer et intégrer les informations de la centrale permettant de mettre à jour les données dans le point de vente (libellé, tarif,.) et traiter les éventuelles anomalies
- Gérer les produits des fournisseurs directs (création, récupération des données en centrale, actualisation des prix d'achats et de ventes,.)
Promotions
Vous devez :
- Contrôler aux échéances prévues la transmission des commandes promotionnelles par les activités commerciales ainsi que leur réception par la centrale
- Procéder dans l'outil de gestion commerciale, aux éventuelles modifications et/ou ajouts en fonction des anomalies signalées par les Managers (libellés, codes barre .)
- En fonction des demandes des Managers, modifier pour certains articles les dates de fin de promotion, effectuer les changements de prix des produits non permanents, .
Stocks - Inventaires
Selon l'organisation du point de vente, vous pourrez être amené à :
- Constituer les inventaires, vider les terminaux portables et valoriser les inventaires.
- Gérer et recycler les anomalies de vidages
- Clôturer l'inventaire et le remettre à votre hiérarchie pour exploitation
- Intégrer la démarque et les rétrocessions.
FONCTION COMMUNICATION
Vous devez :
- Réaliser les affiches pour chaque opération à l'aide du logiciel dédié
- Implanter les mises en scènes et les stands dans le magasin
- Mettre en œuvre le plan de communication interne et externe
- Animer le contenu des réseaux sociaux, les opérations commerciales et évènements
Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble
Toujours un œil sur vos objectifs, votre ambition est la nôtre : c'est pourquoi nous vous aidons à évoluer à votre rythme. Chez U, les idées et propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Assistant comptable,Assistant de comptabilité et d'administration en PME/TPE,Assistant de gestion et d'administration d'entreprise,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Contrôler la conformité des données,Corriger et mettre en forme un document,Diffuser une information, une publication,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en forme un document
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Nouveaux Commerçants nous voulons à la fois être modernes et proches du client.
Les collaborateurs du magasin ont activement contribué à l'évolution de notre entreprise depuis sa création. Nous comptons sur vous pour y participer à votre tour et que le client constate à tout moment qu' "Avec nous, la vie a plus de goût"!
Entreprise familiale à l'écoute de ses collaborateurs, n'hésitez pas à rejoindre nos équipes !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Assistant comptable,Assistant de comptabilité et d'administration en PME/TPE,Assistant de gestion et d'administration d'entreprise,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Contrôler la conformité des données,Corriger et mettre en forme un document,Diffuser une information, une publication,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en forme un document
Qualification: Employé qualifié
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Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
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