Assistante ADV

Les missions du poste

-Assurer le rôle d'interface entre les clients et les services internes (commercial, production, logistique, transports, ...) ;
-Répondre aux demandes des clients et établir les devis correspondants sous la responsabilité du responsable commercial ;
-Saisir et enregistrer les commandes ;
-S'assurer du suivi des commandes (délais, reliquats, ...) ;
-Organiser les livraisons (choix du transporteur) et les éventuels retours ;
-Assurer le service après-vente (suivi des réclamations clients et éventuels litiges) ;
-Assurer les formalités administratives des ouvertures de compte et des créations décors ;
-S'assurer de la signature des bons de commandes et des Conditions Générales de Ventes ;
-Effectuer le classement et l'archivage des dossiers ;
-Gérer la chaîne documentaire export (crédit documentaire, incoterms) ;
-Éditer les documents spécifiques export (certificats d'origine, EUR1, ...) ;
-Réaliser les cotations transporteur.

Lieu : Limoges
Contrat : Intérim
Salaire : 25 000 € par an
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