Assistante de Gestion H/F

Les missions du poste

Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.
Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société située à Aix-en-Provence, un(e) Assistante de gestion H/F, dans le cadre d'un CDI.
Vos responsabilités évolueront avec le temps et la croissance de l'entreprise, vous permettant de construire un poste qui vous ressemble.

Gestion et suivi administratif

Suivi des tâches et des échéances assignées
Contribution à l'élaboration des rapports d'avancement mensuels des projets
Gestion de la vie administrative des projets (réponses aux appels d'offres, mise à jour des CV, organisation des déplacements, accueil des clients)
Aide ponctuelle au service administratif (gestion des notes de frais, commandes, factures, déplacements inter-sites)

Support logistique et achats

Gestion des expéditions et réceptions de matériel
Commandes de matériel et administration des achats
Recherche et benchmark de nouveaux fournisseurs
Sens du service avant tout : vous aimez faciliter le travail des autres et contribuer à la réussite des projets.
Formation & expérience : Bac +2 minimum avec une première expérience sur un poste similaire ou en conciergerie d'entreprise.
Organisation & polyvalence : vous savez gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur et efficacité.
Autonomie & esprit d'équipe : vous êtes aussi à l'aise en collaboration qu'en gestion autonome de vos missions.
Maîtrise des outils informatiques : Pack Office indispensable.
Anglais : un bon niveau serait un plus.

L'entreprise propose un cadre de travail stimulant et convivial avec des avantages attractifs :

Excellente mutuelle
Activités variées organisées par les collaborateurs et soutenues par le CSE
Tickets restaurant
Prime de participation (1/4 des bénéfices reversés aux salariés)
Prime de vacances et primes de cooptation
Événements réguliers : soirées (food trucks), escape games, afterworks, potager collaboratif, pétanque, billard, cours de yoga, squash

Le profil recherché

Sens du service avant tout : vous aimez faciliter le travail des autres et contribuer à la réussite des projets.
Formation & expérience : Bac +2 minimum avec une première expérience sur un poste similaire ou en conciergerie d'entreprise.
Organisation & polyvalence : vous savez gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur et efficacité.
Autonomie & esprit d'équipe : vous êtes aussi à l'aise en collaboration qu'en gestion autonome de vos missions.
Maîtrise des outils informatiques : Pack Office indispensable.
Anglais : un bon niveau serait un plus.

L'entreprise propose un cadre de travail stimulant et convivial avec des avantages attractifs :

Excellente mutuelle
Activités variées organisées par les collaborateurs et soutenues par le CSE
Tickets restaurant
Prime de participation (1/4 des bénéfices reversés aux salariés)
Prime de vacances et primes de cooptation
Événements réguliers : soirées (food trucks), escape games, afterworks, potager collaboratif, pétanque, billard, cours de yoga, squash

Lieu : Aix-en-Provence
Contrat : CDI
Salaire : 32 000 € par an
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