Les missions du poste

Page Personnel ADV & Logistique est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'administration des ventes, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.

Nous recrutons un Assistant ADV.
En tant que Assistant ADV, vous aurez pour principales missions :

* Gérer les ouvertures de compte et accompagner les nouveaux distributeurs,
* Réceptionner et enregistrer (saisie) des commandes clients,
* Assurer le suivi des commandes (enregistrements, fabrication, expédition),
* Gérer la facturation clients,
* Réaliser des opérations de Déclaration d'Echanges de Biens (DEB) auprès des douanes,
* Gérer les contacts clients (mails et appels téléphoniques), analyse et traitement des éventuelles demandes et réclamations,
* Suivre les indicateurs opérationnels des missions ADV.

Vous intégrerez l'équipe supply chain, organisée de manière polyvalente entre ses services et à ce titre et suivant vos compétences vous pourrez être amené à intervenir sur des sujets complémentaires tels (pilotage des expéditions et des
livraisons, suivi des dossiers SAV, validation de factures, etc.).

* RTT,
* Horaires flexible.
* Maîtrise des outils bureautiques : Microsoft Word, Excel et collaboratifs comme Teams,
* Bonne connaissance des ux opérationnels classiques d'une entreprise industrielle et plus spéciquement des procédures d'administration des ventes et commerciales, incoterms, formalités douanières et procédures spéciques à l'export,
* Connaissance d'un outil ERP, de préférence Cegid PMI,
* La maîtrise de l'anglais est un plus.

Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Le profil recherché

* Maîtrise des outils bureautiques : Microsoft Word, Excel et collaboratifs comme Teams,
* Bonne connaissance des ux opérationnels classiques d'une entreprise industrielle et plus spéciquement des procédures d'administration des ventes et commerciales, incoterms, formalités douanières et procédures spéciques à l'export,
* Connaissance d'un outil ERP, de préférence Cegid PMI,
* La maîtrise de l'anglais est un plus.

Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Lieu : Fontaine
Contrat : Intérim
Salaire : 30 000 € par an
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