Postée il y a 15 jours
Au sein d'une agence d'assurances, vous serez en charge des missions suivantes :
- accueil physique, par téléphone ou par mail de la clientèle
- développement commercial d'un portefeuille particuliers
- souscription et gestion de contrats
- suivi de dossiers sinistres
Une expérience de 6 mois sur un poste similaire serait fortement appréciée.
Travail du mardi au samedi.
Avantages: prévoyance et mutuelle.
Si vous êtes débutant(e) nous vous formerons en interne et en externe à notre métier.
N'hésitez plus, venez nous rejoindre !
Envoyer CV et lettre de motivation
Poste à pourvoir dès que possible.
Experience: 6 Mois - Assurance / Commerciale
Compétences: Assurances,Recueillir et analyser les besoins client,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 6 Mois - Assurance / Commerciale
Compétences: Assurances,Recueillir et analyser les besoins client,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.