Alterneo
Postée il y a 24 heures
Dans le cadre d'un partenariat, l'école Alterneo te propose d'intégrer un Titre Professionnel Conseiller de vente, et d'effectuer ton alternance au sein de l'entreprise Gdustyl, en tant que Conseillè(re) vente.
ECOLE :
Alterneo, c'est une école portée par ses valeurs, et qui t'accompagnera efficacement vers l'obtention de ta certification ou ton diplôme. Ce sont aussi des passionnés et experts qui composent nos équipes.
Une fois l'étape de l'admission passée, tu pourras te former dans un environnement où l'accompagnement et la proximité rythmeront ton quotidien.
Nous avons un réseau d'entreprises partenaires prêtes à te proposer un contrat d'apprentissage d'un an ou deux, afin de valider ta formation.
ENTREPRISE :
Avec ses vêtements colorés, la boutique Gdustyl apporte une touche de soleil aux magasins et showrooms de créateurs à Paris. Installée dans le 19 arrondissement depuis 2016, sa fondatrice, Rokhaya, propose une sélection de mode, de décoration et d'accessoires issus de divers pays d'Afrique, notamment le Sénégal, le Mali et Madagascar. Le fil conducteur de cette collection : le wax.
MISSIONS CONFIÉES :
- Accueil et conseil client : Accompagner les clients, identifier leurs besoins et leur proposer des produits adaptés.
- Développement des ventes : Atteindre les objectifs commerciaux, favoriser les ventes additionnelles et fidéliser la clientèle.
- Gestion de la boutique : Assurer la mise en rayon, le réassort et veiller à l'attractivité du point de vente.
- Encaissement et suivi des ventes : Gérer les transactions, tenir la caisse et assurer le suivi des stocks.
- Animation digitale : Contribuer à la création de contenu sur les réseaux sociaux afin de promouvoir les produits et attirer de nouveaux clients.
PROFIL ET COMPÉTENCES RECHERCHÉS :
- Accueil et conseil client : Accompagner les clients, cerner leurs besoins et leur recommander des produits adaptés.
- Développement des ventes : Atteindre les objectifs commerciaux, encourager les ventes additionnelles et fidéliser la clientèle.
- Gestion de la boutique : Assurer la mise en rayon, le réassort et maintenir l'attractivité du point de vente.
- Encaissement et suivi des ventes : Gérer les transactions, assurer la tenue de la caisse et le suivi des stocks.
- Animation digitale : Participer à la création de contenus sur les réseaux sociaux pour promouvoir les produits et attirer de nouveaux clients.
Pas de frais à prévoir pour le candidat retenu