Postée il y a 24 heures
Les missions du poste sont :
Gestion pro active de tous les clients Hogan (anciens et nouveaux certifiés) afin de leur proposer les services du cabinet et augmenter le CA Hogan générés par ceux-ci
Animation pro-active du Club Hogan et des autres évènements liés
Suivi pro-actif et aide circonstanciée autour des outils de gestion liés aux tâches des certifiés Hogan
Reporting et renseignement du CRM et des outils de gestion des sujets liés aux tâches évoquées ci-dessus
Experience: 12 Mois
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais exigé,Russe souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais exigé,Russe souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.