Postée il y a 16 jours
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI.
Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que :
- Une majoration de votre salaire brut de 10% (10% congés payés)
- Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué.
- Un accès privé et dématérialisé pour vos documents.
Nous recherchons une secrétaire de direction en CDI, avec possibilité de période d'intérim préalable, pour accompagner le fonctionnement de notre entreprise.
Missions :
Gestion du planning et des agendas du directeur.
Accueil physique et téléphonique des visiteurs et partenaires.
Rédaction et gestion de la correspondance.
Organisation de réunions et déplacements professionnels.
Préparation des documents administratifs et rapports.
Suivi de l'activité quotidienne et gestion des priorités.
Mise à jour des dossiers administratifs et classement des documents.
Compétences requises :
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint).
Excellente organisation, autonomie et discrétion.
Bonne gestion des priorités et sens de la communication.
Expérience significative en secrétariat de direction.
Conditions de travail :
Horaires : Lundi au jeudi, de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Vendredi, de 8h00 à 12h30.
Travail 100% en présentiel.
Période en intérim préalable possible.
35 heures par semaine. Possibilité de 80%.
Salaire à définir en fonction du profil et de l'expérience.
Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et avez l'expérience nécessaire pour ce poste de secrétaire de direction, n'hésitez pas à postuler en envoyant votre CV.
Type de contrat : CDI
Durée indéterminée
Moyen de transport souhaité
Permis souhaité
Salaire mensuel de 2 000 € à 2 500 €