Assistant administration des ventes F/H

Les missions du poste

Synergie recrute un(e) gestionnaire ADV Export F/H pour son client basé sur Lyon 9ème (69009).

Mission en intérim pouvant être prolongée.
Horaires : Du lundi au vendredi, temps plein.
Formation : Accompagnement et formation pendant 1 à 2 mois
Salaire fixe + tickets restaurant + prime bonus annuelleVos missions principales sur le postes seront pour assurer la gestion complète du processus de vente, allant de la saisie des commandes à l'organisation des transports, jusqu'à la livraison et la facturation.
Vous serez le point de contact privilégié entre nos clients et nos équipes commerciales.
Gestion et suivi des commandes clients : enregistrement, suivi des délais et relances.
Ordonnancement et logistique : organisation du transport pour garantir le respect des engagements.
Gestion des litiges clients : suivi des réclamations.
Saisie des documents commerciaux : bons de livraison, factures, avoirs.
Rédaction des correspondances commerciales.
Mise à jour des bases de données.
Analyse et reporting des ventes : indicateurs de performance.
Amélioration continue des processus ADV.

Après une période d'intégration, vous deviendrez autonome et responsable de la gestion des commandes et du suivi client, en accord avec la politique commerciale et le référentiel qualité de l'entreprise. Formation : Bac +2/3 en commerce ou gestion, une expérience significative sur un poste similaireen export avec gestion de documents de douanes.
Langues : Anglais commercial écrit, anglais oral est un plus
Compétences : Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle, polyvalence, rigueurVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Experience: 5 An(s)

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Lyon
Contrat : Intérim
Salaire : 30 000 € par an

Les offres similaires

Responsable Prescription BTP F/H

Lyon
CDI
Télétravail partiel
CEZAM RECRUTEMENT
Postée il y a 7 jours

Responsable Prescription BTP H/F

Lyon
CDI
Télétravail partiel
Cezam Recrutement
Postée il y a 7 jours
Accueil / Emploi / Emploi Lyon / Emploi Assistant administration des ventes