Postée il y a 7 heures
Synergie recrute un(e) gestionnaire ADV Export F/H pour son client basé sur Lyon 9ème (69009).
Mission en intérim pouvant être prolongée.
Horaires : Du lundi au vendredi, temps plein.
Formation : Accompagnement et formation pendant 1 à 2 mois
Salaire fixe + tickets restaurant + prime bonus annuelleVos missions principales sur le postes seront pour assurer la gestion complète du processus de vente, allant de la saisie des commandes à l'organisation des transports, jusqu'à la livraison et la facturation.
Vous serez le point de contact privilégié entre nos clients et nos équipes commerciales.
Gestion et suivi des commandes clients : enregistrement, suivi des délais et relances.
Ordonnancement et logistique : organisation du transport pour garantir le respect des engagements.
Gestion des litiges clients : suivi des réclamations.
Saisie des documents commerciaux : bons de livraison, factures, avoirs.
Rédaction des correspondances commerciales.
Mise à jour des bases de données.
Analyse et reporting des ventes : indicateurs de performance.
Amélioration continue des processus ADV.
Après une période d'intégration, vous deviendrez autonome et responsable de la gestion des commandes et du suivi client, en accord avec la politique commerciale et le référentiel qualité de l'entreprise. Formation : Bac +2/3 en commerce ou gestion, une expérience significative sur un poste similaireen export avec gestion de documents de douanes.
Langues : Anglais commercial écrit, anglais oral est un plus
Compétences : Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle, polyvalence, rigueurVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Experience: 5 An(s)
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 5 An(s)
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire