Postée il y a 20 heures
**Recrutement de Conseillers Commerciaux / Chargés d'Accueil (H/F) à la Caisse d'Epargne Ile de France par MRS (Méthode de Recrutement par Simulation)***
Inscrivez-vous à la Réunion d'Information Collective en suivant ce lien : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/388228/recrutement-de-conseillers-commerciaux-et-de-conseillers-financiers-pour-la-caisse-d-epargne-a-paris-via-la-mrs-methode-de-recrutement-par-simulation-paris
Au sein de nos agences, vous contribuerez à travers un traitement proactif des opérations courantes, à la réalisation des objectifs commerciaux de l'équipe en sachant saisir toutes opportunités de promouvoir et vendre nos produits et services par l'accomplissement de différentes missions notamment :
- L'accueil et l'orientation des clients
- L'obtention de rendez-vous qualifiés à valeurs ajoutées
- L'organisation d'entretiens de découverte des clients
- La détection de leurs besoins
- L'élaboration d'offres commerciales adaptées
- La conclusion et la formalisation des ventes
- L'identification et la contribution aux axes d'amélioration qualitatifs
Ce poste nécessite des qualités orales et rédactionnelles en langue Française
Recrutement par MRS en 3 étapes :
-Réunion d'Information Collective en présence de l'employeur
-Sessions d'exercices
-Entretien de Motivation avec l'employeur
Seuls prérequis : parler, lire, écrire le français
Experience: Débutant accepté
Compétences: Mettre en place des actions de prospection,Conseiller, accompagner une personne,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Mettre en place des actions de prospection,Conseiller, accompagner une personne,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.