Assistant / Assistante dentaire (H/F)

SCM DES DOCTEURS SALAGOITY - NAVEILHAN

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Dentaire.
Poste en CDI (2 mois de période d'essai) à pourvoir dès que possible.

Une expérience en chirurgie implantatoire de 2 ans est exigée, ainsi qu'une expérience dans l'administratif d'1 an.

Au sein d'un cabinet dentaire, vous aurez pour mission :
- L'accueil physique et téléphonique des patients
- Le suivi médico-administratif des dossiers
- La préparation des plateaux techniques
- Le nettoyage, la désinfection et la stérilisation du matériel
- La gestion de stock et les commandes
- L'encaissement des consultations, télétransmissions, tiers payant, mutuelles

Vous intégrerez une équipe dynamique et organisée.
Amplitude maximum 9h-19h du Lundi au Vendredi . 1/2 journée de repos par semaine.

Experience: 2 An(s) - chirurgie implantatoire + administr

Compétences: Réceptionner les éléments médico-techniques et en informer le praticien, le patient en vue de l'intervention,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Relayer de l'information

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - chirurgie implantatoire + administr

Compétences: Réceptionner les éléments médico-techniques et en informer le praticien, le patient en vue de l'intervention,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Relayer de l'information

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Saint-Pierre-d'Irube
Contrat : CDI
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