Postée il y a 14 heures
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans les assurances :
Accueil physique et téléphonique
Gestion des salles de réunions
Gestion du courrier, des plis, colis et coursiers
Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir, dès le 03/03/2025, dans le cadre d’un CDI à temps partiel de 8h00 à 13h00 (25h/semaine) du lundi au vendredi.
Le poste est situé à Lyon 3 (métro/tram/bus).
Une formation sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d’assurer une qualité de service optimale à notre client.
Le port d'un uniforme est requis pour ce poste.
Rémunération et avantages :
11.88 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté
Processus de recrutement :
Pré-entretien téléphonique
Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
Entretien avec le manager
Rencontre avec le client
Vous avez au minimum un niveau d’anglais intermédiaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.
Phone Régie, , est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise.
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !
Notre entreprise est handi-accueillante.