Postée il y a 24 heures
Nous recherchons un/e assistant/e RH pour notre activité pluridisciplinaire en recrutement et conseil.
Vous réalisez au quotidien :
La gestion mail et téléphone
La gestion du contact candidats, analyse de profils
La tenue des entretiens d'embauches
Des rdv de découverte clients ou fidélisation
Visites de postes
D'autres missions ponctuelles comme la veille juridique, la préparation d'audits, etc
La mise en place d'actions de partenariats et communication
Profil demandé : vous avez un diplome de niveau BTS et plus, de préférence en secteur RH
Vous avez une 1ère expérience du milieu RH (alternance comprise) ou êtes confirmé/e dans le secteur.
Vous avez une réelle fibre commerciale, un sens de l'analyse, de la réactivité. Une connaissance du marché économique local est un atout.
Le contrat pourra être renouvelé.
Salaire selon profil.
Experience: 1 An(s)
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 1 An(s)
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.