Les missions du poste

Aujourd'hui, on cherche un(e) Customer Care pour accompagner nos utilisateurs et garantir une expérience fluide.

Descriptif du poste :
Nous recherchons un(e) Customer Care pour renforcer notre service client et offrir une expérience utilisateur exceptionnelle à nos clients.
En tant que premier point de contact, tu répondras aux demandes des utilisateurs, assureras leur satisfaction et les accompagneras dans l'utilisation de GeoRide.
Tu travailleras en étroite collaboration avec Salomé, qui t'aidera à mettre en place des outils pour automatiser les réponses aux questions et te permettre de te concentrer sur l'essentiel : la satisfaction client.
Ton rôle sera essentiel pour fidéliser nos utilisateurs et améliorer constamment leur expérience avec GeoRide.

Tes missions principales :
- Répondre aux demandes des clients avec une attitude positive, dynamique et bienveillante.
- Accompagner les utilisateurs dans la découverte et l'utilisation de GeoRide.
- Assurer un suivi personnalisé pour garantir une satisfaction maximale.
- Recueillir et analyser les retours clients afin d'optimiser en permanence l'expérience utilisateur.
- Travailler avec l'équipe produit pour proposer des améliorations basées sur les feedbacks clients.
- Gérer la partie SAV en réalisant des tests techniques sur les produits.

Profil recherché :
- Expérience : 1 an minimum en service client, support technique ou relation client.
- Passionné(e) par la moto et la conduite à deux-roues est un plus.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec une plume enjouée et sympathique.
- Aisance avec les outils digitaux et appétence pour la technologie.
- Bonne capacité d'écoute et d'analyse pour comprendre les besoins des clients.
- Autonomie et proactivité pour proposer des solutions efficaces.
- Un bon niveau d'anglais est un plus, pour accompagner nos clients internationaux.

Ce que nous offrons :
- Salaire : entre 23 et 26k€/an selon profil
- Télétravail partiel
- Coach sportif deux fois par semaine au bureau
- Titres restaurant via Swile

Lieu : Toulouse
Prise de poste : Dès que possible

Pourquoi nous rejoindre ?
Chez GeoRide, nous sommes une équipe passionnée, soudée et ambitieuse. Nous innovons chaque jour pour améliorer la sécurité des motards et leur offrir la meilleure expérience possible.
Si tu veux évoluer dans un environnement dynamique, bienveillant et en pleine croissance, tout en partageant ta passion pour la moto, rejoins-nous dès maintenant !
Postule dès aujourd'hui et embarque avec nous dans l'aventure GeoRide !

Processus de recrutement:
- Premier contact en visio (Salomé Responsable Satisfaction Client)
- Second entretien en physique (Thomas CEO et Salomé) + cas pratique sur place

Experience: 1 An(s)

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Programmation informatique

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Programmation informatique

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Toulouse
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 26 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Toulouse / Emploi