CONSEILLER DE VENTE / Gestionnaire de rayon (H/F)

Les missions du poste

Rejoignez HAPPY CASH, le leader européen de l'occasion.

Vous êtes passionné par la vente ? Vous aimez les challenges ? Chez Happy Cash, on allie commerce responsable et préservation de la planète.

Si vous avez l'âme d'un commerçant, ce poste est fait pour vous. Vous aurez la gestion de vos rayons (approvisionnement, pricing, gestion de stock).

Vous serez formé avant la prise de poste selon le dispositif Preparation Opérationnel à l'Emploi - sous la forme de tutorat.

Le poste à pourvoir est en 35h avec travail le samedi. + Primes sur vos rayons.

Experience: 2 An(s) - en vente indispensable

Compétences: Gestion de l'inventaire,Merchandising / Marchandisage,Techniques commerciales,Adapter le plan d'implantation des articles,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Contrôler la mise en rayon des articles,Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance,Définir des besoins en approvisionnement,Effectuer des relevés de prix auprès de la concurrence,Identifier et gérer des invendus,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Techniques de vente

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de biens d'occasion en magasin

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - en vente indispensable

Compétences: Gestion de l'inventaire,Merchandising / Marchandisage,Techniques commerciales,Adapter le plan d'implantation des articles,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Contrôler la mise en rayon des articles,Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance,Définir des besoins en approvisionnement,Effectuer des relevés de prix auprès de la concurrence,Identifier et gérer des invendus,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Techniques de vente

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de biens d'occasion en magasin

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Saint-Malo
Contrat : CDD
Salaire : 3 000 € par mois

Les offres similaires

Vendeur/euse Meuble

Saint-Malo
CDI
MAISONS DU MONDE FRANCE SAS
Postée il y a 12 heures

Conseiller(ère) de vente en maroquinerie - 35h (H/F)

Saint-Malo
CDI
Temps plein
FPPM INTERNATIONAL
Postée il y a 24 heures

Vendeur H/F

Saint-Malo
Intérim
Adecco
Postée il y a 2 jours
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Malo / Emploi Conseiller de vente