Postée il y a 8 jours
Notre centre technique Irripiscine situé à Noé (31) recherche un Technicien centre technique H/F.
Vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et la qualité des services proposés.
Vos missions principales sont les suivantes :
* Enregistrer informatiquement les produits reçus,
* Diagnostiquer les pannes,
* Etablir les devis ou les garanties,
* Effectuer les réparations (électrique/mécanique/moteur/acrylique/traitement d'eau),
* Tester la conformité des spas,
* Assurer la hotline magasin ainsi que son reporting,
* Participer à l'entretien et à la maintenance des spas de l'espace formation,
* Gérer le stock de pièces détachées et des consommables nécessaires aux interventions.
En tant que Technicien du centre technique, vous êtes le garant de la qualité des prestations et de la relation de confiance avec nos magasins. Votre expertise technique et votre sens du service client sont essentiels pour assurer la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle exigeante.
Rejoindre Irripiscine, c'est s'engager dans une aventure collective où l'innovation, la satisfaction client et le partage sont au cœur de nos préoccupations.
Si vous êtes passionné(e) par la technique, le service client et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, ce poste est fait pour vous !
Vous êtes un(e) professionnel(le) de la technique, passionné(e) par le service client et doté(e) d'une première expérience dans le domaine de la réparation et de la maintenance ou dans un poste similaire.
Vos clés de réussite :
Vous aimez travailler en équipe et aimez relever des nouveaux défis.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens des responsabilités pour garantir la qualité des prestations.
Vous faites preuve d'autonomie, et avez un bon sens du service client.
La vie chez Irripiscine :
C'est un esprit d'équipe, le tutoiement y est généralisé, et des projets ambitieux !
Des valeurs. nous y tenons, et elles nous animent au quotidien : Partage, Solidarité, Exigence et Passion.
Nos petits plus :
* Politique de formation dynamique
* Mobilité professionnelle encouragée
* Chèque mobilité
* Participation et intéressement
* Carte titres-restaurant
* Tarifs préférentiels sur produits Irripiscine
* Mutuelle de Groupe.
Notre process de recrutement et d'intégration :
Tout débute par un entretien téléphonique approfondi avec Pauline, notre Responsable recrutement. Ensuite, vous aurez l'occasion de rencontrer notre Responsable d'exploitation, Alexandre, lors d'un entretien en face à face.
Une fois sélectionné(e) pour rejoindre notre équipe, nous élaborons spécialement pour vous un parcours d'intégration personnalisé !
Vous bénéficiez d'une Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) ? Faites-le nous savoir, ce poste vous est ouvert ! N'hésitez pas à nous signaler les aménagements que nous pourrions mettre en place pour vous accueillir au mieux !
Alors ça vous tente... ? On vous attend !
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Centrales d'achat non alimentaires
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Centrales d'achat non alimentaires