Postée il y a 16 jours
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
Vous aspirez à évoluer dans le domaine du service client et à relever de nouveaux défis ? Notre client recrute un Customer service (H/F) pour un poste à temps plein de 35 heures par semaine sur 4 jours, avec une prise de poste rapide.
Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez la responsabilité de gérer un portefeuille client dans un environnement dynamique.
Vous serez amené à accomplir les missions suivantes :
- Gérer les commandes et assurer la prévision des besoins,
- Suivre l'équilibre des stocks et effectuer les ajustements nécessaires,
- Organiser et superviser la gestion du transport, (aérien et terrestre)
- Assurer une communication fluide avec les clients dans un anglais courant,
- Collaborer avec les équipes internes pour garantir la satisfaction client.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Nous recherchons un candidat ayant une solide expérience dans le service client, avec un fort sens de l'organisation et des capacités d'anticipation.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Maîtrise des outils de gestion des stocks et des commandes,
- Excellente aisance en anglais à l'oral et à l'écrit,
- Être proactif et capable de travailler en autonomie,
- Bonnes compétences en communication interpersonnelle.
Les avantages incluent un jour de télétravail par semaine et un environnement de travail stimulant.
Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.
Si vous êtes motivé et souhaitez intégrer une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler.
Nous recherchons un candidat ayant une solide expérience dans le service client, avec un fort sens de l'organisation et des capacités d'anticipation.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Maîtrise des outils de gestion des stocks et des commandes,
- Excellente aisance en anglais à l'oral et à l'écrit,
- Être proactif et capable de travailler en autonomie,
- Bonnes compétences en communication interpersonnelle.
Les avantages incluent un jour de télétravail par semaine et un environnement de travail stimulant.
Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.
Si vous êtes motivé et souhaitez intégrer une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler.