Postée il y a 5 jours
Vous êtes motivé(e) et dynamique; vous avez le sens du service client et un esprit d'équipe ?
La Halle Fermière et sa petite équipe conviviale n'attend plus que vous !
CDD du 07/04/2025 au 28/09/2025.
VOS MISSIONS :
- Réaliser la mise en place de la terrasse
- Présenter le menu et conseiller les clients
- Prendre les commandes
- Servir les plats, boissons, glaces aux clients
- Encaissement
- Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Effectuer les tâches du back-office
N'hésitez pas à partager ! Les débutants sont acceptés, il suffit simplement d'être motivé.
Les heures supplémentaires seront rémunérées.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Maintenir une communication claire et professionnelle,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Maintenir une communication claire et professionnelle,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.