Postée il y a 24 heures
La Pharmacie du Bourg de Cognin cherche un(e) préparateur(trice) pour rejoindre une équipe de 3 pharmaciens et 3 préparateurs.
Les qualités professionnelles requises :
-Sens de l'organisation et conscience professionnelle ;
-Sens du travail en équipe ;
-Dynamisme et ouverture d'esprit ;
-Capacité d'anticipation/réactivité ;
-Rigueur professionnelle.
Une maîtrise du logiciel de gestion Winpharma serait appréciée. pharmacie équipée d'un robot.
1 samedi sur 2 non travaillé
1 lundi sur 2 non travaillé
Diverses primes et tickets restaurant
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de stockage optimisé,Contrôler la conformité des données,Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …),Réaliser des préparations pharmaceutiques,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de stockage optimisé,Contrôler la conformité des données,Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …),Réaliser des préparations pharmaceutiques,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.