Les missions du poste

Nous recherchons un(e) ASSISTANT ADV F/H, pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception d'ouvrants.

Poste à pourvoir sur le secteur de Roanne (42)

En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez en charge de la gestion des commandes et de la réalisation de diverses tâches administratives, telles que :

- Renseignez les clients par téléphone,
- Agrémenter les dossiers clients,
- Saisir les commandes,
- Fixer un délai correspondant à la fabrication,
- Relancer les commandes bloqué,
- Appliquer les offres commerciales spécifiques.

Rémunération :
- Taux horaire : selon profil
- +10% indemnité de fin de mission
- +10% indemnité de congés payé
- Ticket restaurant

Profil recherché :

- Expérience sur un poste similaire,
- Maîtriser les outils informatique,
- Des connaissances en menuiserie seraient un plus.

Cette offre vous intéresse ? Postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultants étudiera votre candidature dans les plus brefs délais !

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez RANDSTAD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Lieu : Roanne
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Roanne / Emploi Assistant administration des ventes