Postée il y a 17 heures
Au sein du service « Relation établissement », vous serez en charge de la gestion du courrier et de l'archivage de pièces.
Le poste nécessite une bonne orthographe, un devoir de discrétion et de réserve sur tous les dossiers traités.
Salaire composé d'un fixe + avantages complémentaires (Mutuelle, Chèques Déjeuner, comité social et économique d'entreprise.).
Procédure de sélection : vous serez reçu en entretien devant un jury de sélection, précédé d'une épreuve écrite (cas pratique).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale