Postée il y a 2 jours
Pour une ouverture de magasin fin février, nous recrutons un/une hôte/ hôtesse de vente en prêt à porter féminin.
Vos missions:
-Vous participez au développement du chiffre d'affaire et des indicateurs du point de vente.
- Accueillir, satisfaire et fidéliser les clients.
- Contribuer à la tenue du point de vente afin de garantir une bonne image.
- Appliquer les procédures et directives
- Respecter les valeurs de la marque et en être l'ambassadeur/rice.
- Assurer l'encaissement des clients,
Profil recherché
- Vous êtes dynamique et souriant(e) ;
- Vous aimez le contact avec la clientèle.
Horaires d'ouverture:
- Lundi: 14h - 19h
- Du Mardi au Samedi: 10h- 19h
Avantages:
- 4 bons d'achat/ an d'une valeur de 448 euros sur les vêtements de la marque
- 30 % de réduction sur les marques du groupe.
CV et lettre de motivation à envoyer par mail.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Argumentation commerciale,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Accueillir, orienter, renseigner un public,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Argumentation commerciale,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Accueillir, orienter, renseigner un public,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.