Postée il y a 21 heures
La Communauté de communes Isigny-Omaha Intercom recrute un(e) Assistant(e) carrière et paie (environ 230 agents) au sein d'une équipe de 4
personnes en collaboration avec la Directrice des Ressources Humaines pour son antenne à Isigny sur Mer pour un remplacement d'agent
indisponible.
Vos missions :
- Assurer toutes les étapes relatives à la paie des agents de l'établissement et des élus (saisie des éléments variables, calcul des bulletins et contrôle...), des charges sociales (déclarations et mandatements) et de la DSN ;
- Elaborer les actes relatifs au recrutement, à la carrière, à la vie administrative des agents (DPAE, contrats, avenants, décisions individuelles, courriers, attestations...) ;
- Gérer les carrières et le suivi administratif (disponibilités, détachements, mutations) ;
- Recueillir, vérifier et mettre à jour du classement sécurisé des éléments constitutifs du dossier individuel des agents ;
- Connaitre le cadre réglementaire des carrières et de la paie dans la fonction publique territoriale.
Date de prise de poste : avril 2025
Date limite de candidature : 15/03/2025
Experience: 2 An(s) - en RH/Paie en collectivité
Compétences: Législation sociale,Discrétion professionnelle,Maîtrise des outils bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s) - en RH/Paie en collectivité
Compétences: Législation sociale,Discrétion professionnelle,Maîtrise des outils bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.