Postée il y a 9 heures
Vous êtes en étude, à la retraite ou à la recherche d'un complément d'activité ? Cette offre est faite pour vous !
La commune de Chavagne recrute un.e agent.e périscolaire au sein du service « Enfance » pour un contrat en CDD à 8h hebdomadaire, du 31 mars 2025 au 04 juillet 2025.
- Accueillir et accompagner les enfants de 3 à 11 ans pendant la pause : accompagnement du repas et surveillance de la cour de récréation (hors vacances scolaires)
- Assurer le transfert des enfants de l'école vers le lieu de restauration
- Veiller à favoriser l'épanouissement des enfants, en étant attentif à chacun, en respectant ses rythmes et son intégrité
- Contribuer à la socialisation des enfants en proposant des actions favorisant le respect, l'écoute mutuelle et la coopération.
- Veiller à l'application des règles de sécurité et à la législation en vigueur.
Experience: 1 An(s) - auprès des enfants
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser la plonge,Connaissance du développement de l'enfant,Rigueur et ponctualité,Capacité à travailler en équipe,Sens de l’écoute et bon relationnel,Capacité à encadrer des groupes d'enfants
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - auprès des enfants
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser la plonge,Connaissance du développement de l'enfant,Rigueur et ponctualité,Capacité à travailler en équipe,Sens de l’écoute et bon relationnel,Capacité à encadrer des groupes d'enfants
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.