Postée il y a 24 heures
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Notre équipe de recrutement, pilotée par Laurie, recherche un(e) Chauffeur Poids Lourd (H/F) pour une mission de livraison au sein d'un groupe international spécialisé en logistique et distribution.
Informations clés :
- Lieu de dépôt : Nice Est
- Horaires : 7h - 16h (du lundi au vendredi)
- Rémunération : 12,78 € brut/heure
- Conduite moyenne : Environ 2 heures par jour, le reste du temps est consacré aux opérations de livraison.
Descriptif du poste :
En tant que Chauffeur Poids Lourd, vos principales missions seront :
o Chargement des marchandises au dépôt.
o Vérification des marchandises et de l'état du camion avant départ.
o Respecter l'ordre des tournées et les délais prévus.
o Effectuer le déchargement des marchandises à l'aide d'un transpalette manuel.
o Réaliser les livraisons auprès des clients (particuliers et professionnels).
o Retourner au dépôt après la tournée.
Profil recherché :
Nous recherchons un(e) candidat(e) répondant aux critères suivants :
- Expérience en tant que Chauffeur Poids Lourd spécialisé en messagerie.
- Titulaire du permis C, avec FIMO/FCO et carte conducteur à jour.
- Disponibilité immédiate pour une prise de poste rapide.
- Visite médicale obligatoire à jour.
Profil recherché :
Nous recherchons un(e) candidat(e) répondant aux critères suivants :
- Expérience en tant que Chauffeur Poids Lourd spécialisé en messagerie.
- Titulaire du permis C, avec FIMO/FCO et carte conducteur à jour.
- Disponibilité immédiate pour une prise de poste rapide.
- Visite médicale obligatoire à jour.