Supplay
Postée il y a 24 heures
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Travaux pour le compte de notre client, un concepteur, constructeur et promoteur, basé à Toulouse.
Vos missions principales :
· Vous aidez à la préparation du chantier : avis d'ouverture chantier, les déclarations d'hébergement,
plan d'accès, commande fournitures bureaux chantiers, affichages
· Vous rédigez, mettez en forme et diffusez des documents : suivi des courriers entrants et sortants,
suivi compte-rendu sous-traitants et clients
· Vous assistez et soutenez les responsables travaux sur la gestion administrative : suivi PPSPS,
classement documents bureau de contrôle et sécurité prévention service
· Vous accompagnez, suivez et gérez les démarches administratives liées aux ouvriers chantiers :
équipements de protection individuelle, suivi des affectations
· Vous gérez et suivez les contrats d'intérimaires : documents administratifs, pointages,
facturations
· Vous établissez et envoyez les factures et situations en collaboration avec le.la responsable travaux
· Vous suivez et clôturez en accord avec le.la responsable travaux les chantiers administrativement
et financièrement : dossiers des ouvrages exécutés, PV de réception, PV de levée des réserves
· Vous archivez numériquement des documents administratifs travaux
· Vous assurez le suivi administratif SAV : courriers, facturations, contrats intérimaires, archivage
Vous êtes diplômé.e d'un BTS ou DUT Support à l'Action Managériale / Gestion de la PME ;
· Vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire, une expérience dans le
secteur du BTP est indispensable ;
· Vous disposez d'une maîtrise des outils bureautiques ;
· Vous possédez une excellente maîtrise de la communication orale et écrite ainsi qu'un sens aigu
du service client, de l'organisation, et sens de la rigueur ;
· Autonome, dynamique, organisé.e, rigoureux.se et fiable, vous êtes force de proposition et
disposez de qualités relationnelles afin de répondre aux demandes internes et externes.
Vous êtes diplômé.e d'un BTS ou DUT Support à l'Action Managériale / Gestion de la PME ;
· Vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire, une expérience dans le
secteur du BTP est indispensable ;
· Vous disposez d'une maîtrise des outils bureautiques ;
· Vous possédez une excellente maîtrise de la communication orale et écrite ainsi qu'un sens aigu
du service client, de l'organisation, et sens de la rigueur ;
· Autonome, dynamique, organisé.e, rigoureux.se et fiable, vous êtes force de proposition et
disposez de qualités relationnelles afin de répondre aux demandes internes et externes.