Postée il y a 24 heures
Onet Propreté et Facility Services
Acteur n°1 en France de la Propreté et des Services, nous agissons au quotidien pour la préservation de l'hygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, d'éducation, de loisirs Nos outils et méthodes de pointe accompagnent nos équipes au quotidien, nous assurant ainsi une position de référent sur le marché de la propreté.
Avec 62 000 collaborateurs et 180 implantations à travers le monde, Onet Propreté et Services fait partie du groupe Onet, groupe de services et d'ingénierie de dimension internationale comprenant 80 000 collaborateurs (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments).
Pour une mission au service de notre client international dans le secteur bancaire, nous recrutons un(e) Chef de Projet Facility Management (H/F) Bilingue Anglais.
- CDD de 3 mois renouvelable
- Poste à pourvoir dès que possible
- Poste basé sur site à Paris 8ème
- Poste non éligible au télétravail
- Déplacements à prévoir une fois par mois à Monaco et plus d'une fois par mois en fin de travaux de rénovation / livraison du site
- Statut cadre avec 1 RTT toutes les 2 semaines
- 13eme mois
- Prime panier 5 € par jour travaillé
Dans le cadre d'un projet stratégique de déménagement du site principal client dans le même arrondissement (Paris 8eme) et de la rénovation d'un 2eme site existant (Monaco), vous êtes responsable de la transformation et du suivi du projet global Facility Management comprenant la partie Workplace et la coordination avec l'équipe projet travaux gros oeuvre en collaboration avec le responsable global.
Vos principales missions sont :
- Définir et mettre en oeuvre le projet en collaboration avec le responsable global.
- Engager les parties prenantes pour répondre aux besoins commerciaux.
- Gérer la livraison des activités quotidiennes et assurer le reporting global du projet.
- Surveiller les plans, budgets et calendriers du projet.
- Maintenir à jour toute la documentation et coordonner sa collecte.
- Planifier et participer aux réunions, gérer les comptes rendus et suivre les actions.
- Préparer les supports de présentation pour les réunions.
- Assurer le respect des délais des projets et gérer les risques.
Vos indicateurs de performance pour garantir le succès de votre mission sont :
- Livraison du projet dans les délais, selon les besoins du client, coûts et qualité.
- Gestion proactive des risques et des problèmes.
- Travail d'équipe et engagement efficace avec les parties prenantes.
- Coordination avec l'équipe projet travaux gros oeuvre.
- De formation supérieure de type Bac +5, vous avez une expérience confirmée de minimum 5 ans en management de projet de stratégie commerciale, Lean management opérationnel idéalement dans le secteur du Service B2B
- Vous présentez une connaissance approfondie de la mobilisation des contrats/services et de la prestation de services en opérations Facility Management.
- Vous avez la capacité à penser stratégiquement et à comprendre l'impact global du programme.
- Vous avez les compétences requises en consultation, présentation, documentation, gestion du changement, et gestion des parties prenantes.
- Bilingue anglais, vous échangez aisément à l'oral et à l'écrit avec les services corporate client
- Doté(e) d'un excellent relationnel, vous possédez un excellent sens client, de réelles qualités d'écoute et de réactivité.
- Rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve d'autonomie et êtes force de proposition.
- Maîtrise de Microsoft Office et MS Project.
Le Groupe Onet est engagé depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents.
- De formation supérieure de type Bac +5, vous avez une expérience confirmée de minimum 5 ans en management de projet de stratégie commerciale, Lean management opérationnel idéalement dans le secteur du Service B2B
- Vous présentez une connaissance approfondie de la mobilisation des contrats/services et de la prestation de services en opérations Facility Management.
- Vous avez la capacité à penser stratégiquement et à comprendre l'impact global du programme.
- Vous avez les compétences requises en consultation, présentation, documentation, gestion du changement, et gestion des parties prenantes.
- Bilingue anglais, vous échangez aisément à l'oral et à l'écrit avec les services corporate client
- Doté(e) d'un excellent relationnel, vous possédez un excellent sens client, de réelles qualités d'écoute et de réactivité.
- Rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve d'autonomie et êtes force de proposition.
- Maîtrise de Microsoft Office et MS Project.
Le Groupe Onet est engagé depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents.