Domino RH
Postée il y a 24 heures
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Domino RH recrute, pour l'un de nos clients, un Responsable Animation Réseau motivé(e) et dynamique afin de contribuer au développement des opérations dans la région grand Sud. Acteur majeur depuis plus de 20 ans, notre client possède 13 sites en France et vous propose de faire partie d'une équipe stimulante avec des opportunités de croissance.
Basé(e) au siège, en relation directe avec la Direction, vous serez responsable de 4 à 5 sites dans un périmètre de 200 km maximum. Votre rôle sera crucial pour assurer le bon fonctionnement et l'harmonisation des pratiques au sein du réseau.
Vos missions principales seront de :
- Effectuer un suivi régulier des activités via des reporting hebdomadaires et mensuels selon des critères précis de productivité.
- Superviser l'atteinte des objectifs et des plannings de charge, tout en implémentant et suivant divers outils internes et externes.
- Garantir l'application stricte des procédures internes et externes à l'organisation.
- Entretenir une relation de proximité avec les distributeurs de pièces, de peinture et de consommables, ainsi qu'avec les représentants des assureurs et experts locaux.
- Traiter les dossiers immobilisés et conflictuels en proposant des solutions adéquates.
- Gérer le matériel et l'outillage des sites, incluant les commandes et leur suivi.
- Assurer la conformité et l'image du groupe en veillant au respect des normes et obligations légales et environnementales.
- Suivre la satisfaction client sur vos sites et représenter ceux-ci lors des événements après-vente locaux.
Conditions de travail :
Vous disposerez d'un ordinateur portable avec le Pack Office, d'un téléphone portable et d'un système de notes de frais dématérialisées. Les avantages incluent un véhicule de fonction, une carte carburant et des tickets restaurants. La rémunération proposée est de 45 000 Euros brut annuel, avec des horaires de travail flexibles.
Profil recherché :
Nous recherchons une personne possédant un excellent relationnel et une très bonne aptitude à la communication. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer des situations conflictuelles avec diplomatie. Une expérience solide dans le secteur de l'automobile, idéalement en service après-vente ou expertise, constituera un atout majeur pour ce poste.
Profil recherché :
Nous recherchons une personne possédant un excellent relationnel et une très bonne aptitude à la communication. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer des situations conflictuelles avec diplomatie. Une expérience solide dans le secteur de l'automobile, idéalement en service après-vente ou expertise, constituera un atout majeur pour ce poste.