SA DU PORT DE PLAISANCE DE L'HERBAUDIERE
Postée il y a 11 heures
Le Port de Plaisance de l'Herbaudière recherche un(e) Hôte(sse) d'accueil pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous avez une excellente capacité organisationnelle, cette opportunité est faite pour vous.
Responsabilités:
- Accueil, suivi, des clients en escale ou en contrat.
- Prise de réservations, encaissements.
- Traitement des emails et appels téléphoniques.
- Contrôle des caisses.
- Assurer des tâches administratives. (Classement de dossiers et documents, gestion des fournitures.)
- Utiliser des outils bureautiques et informatiques
Expérience:
- Expérience en réception ou service client appréciée
- Sens de l'organisation et rigueur administrative
- Bonne connaissance des outils bureautiques
- Capacité à travailler en équipe
Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui pour une expérience enrichissante dans un environnement professionnel stimulant.
CDD de 3 mois. Juin, Juillet, Août 2025
Programmation :
Disponible le week-end
Travail en journée
Travail les jours fériés
Horaires pour le mois de Juin 2025 : 35h00 (7 heures par jour), 2 jours de repos par semaine.
Horaires pour les mois de Juillet et Août 2025 : :36h00 (6 heures par jour), 1 jour de repos par semaine.
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
85330 Noirmoutier-en-l'Île: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis)
Expérience:
Hôtesse d'accueil ou similaire: 1 an (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Méthode de classement et d'archivage,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports par eau
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Méthode de classement et d'archivage,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports par eau
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.